Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

5e récit - 9 février

Bonjour tout le monde !

Deuxième journée en mer pour tous.   Celle-ci se fera toute en douceur et dans le calme.

La mer est de plus en plus bleue en descendant vers le sud et l''air se réchauffe de plus en plus.

Ce matin, j''ai convié les plus courageux à venir me rejoindre au pont 14 pour faire la marche rapide.  Nous serons 4 à faire des tours de piste pour se dégourdir un peu.  Ça fait du bien de bouger !!

En ce qui concerne Laval, il en profitera pour faire une belle sieste sur son balcon.  Attention au soleil Laval...dur dur la retraite n''est-ce pas?

Quant à Jacqueline et Réal ils se dirigeront  très tôt ce matin, pendant que tout le monde dort ou déjeune, pour profiter de la piscine intérieure qui est très chaude soit-dit en passant.

Les activités ne manquent pas sur ce navire.  On ne sait plus où donner de la tête !  Pas grave on a encore bien des journées pour tout essayer.

Est-ce qu''on vous avait dit que depuis la deuxième journée nous avons changé d''heure ?  Une heure de plus pour nous.

Lors des journées en mer nous invitons nos voyageurs à venir nous jaser un peu pendant les dîners communautaires.  Ce midi nous sommes 8.  Beaucoup de plaisir à se raconter nos histoires de voyage et partager de bons moments ensemble.  C''est le plaisir de voyager en groupe.  On a toujours le choix ou non d''être entouré.  Le but est de se respecter et, pour nous, de vous respecter, mais les voyageurs savent qu''ils peuvent toujours compter sur nous.  Les accompagnateurs de Louise Drouin sont tous très présents pour les membres de leur groupe.  Vous servir nous fait plaisir.

Lors des journées en mer, les gens peuvent  venir nous voir pendant les heures de bureau.  Celui-ci est toujours situé dans un endroit public du bateau, visible et facile d''accès.  C''est dans ces moments qu''on peut répondre aux questions,  donner les informations et résoudre les petits problèmes.  On fait des jaloux car les autres voyageurs du navire trouvent qu''on est toujours présents et que nos voyageurs de chez Louise Drouin sont chanceux...et c''est VRAi!

Après une journée bien remplie,  on ira prendre...encore, un autre bon souper à la salle à manger principale. Difficile la vie de croisiériste!  Ouf! :)

Demain l''île d''Aruba nous attend.

En passant tout le monde va bien.  Ils n''ont pas vraiment le temps de penser à vous, mais sachez qu''ils vous aiment encore!

A bientôt

Lek et Louise

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube