Villes visitées

Jour 2, le mercredi 23 octobre 2013

Vol vers Le Cap, Afrique du Sud, départ le mardi 22 octobre et arrivée le mercredi soir 23 octobre au Cap

Bonjour à tous, 

Lorsque je m''installe à mon ordinateur, c''est toujours un privilège pour moi de pouvoir vous faire participer à notre voyage par les récits quotidiens que nous vous transmettons avec grand plaisir. Cette façon de faire, chez Voyage Louise Drouin, est grandement appréciée de vous tous et nous pouvons vous permettre de faire des petits bouts de voyage en notre compagnie. Malgré la fatigue qui quelques fois nous fait prendre du retard à vous écrire, vous pourrez régulièrement visiter notre site et suivre nos groupes sur la route. Présentement je suis très fière, car mon groupe accompagné par Pierrette et Réjean Pleau en Espagne est revenu enchanté, mon groupe sur la côte amalfitaine avec le futur maire de Santa Maria, notre accompagnateur bien-aimé Pierre Diamond semble au paradis, mais avec Pierre c''est difficile de passer à côté du bonheur! Nous avons aussi un petit groupe au Japon avec un guide exceptionnel sur cette destination. Dino Riccio est une valeur sûre comme guide en Asie. Et moi, la chanceuse qui est de retour dans un coin du monde qui me fascine, l''Afrique du Sud. C''est bien vrai que je parcours le monde depuis plus de 30 ans mais lorsque je parle de ce voyage, que je débute aujourd''hui, mes yeux s''illuminent et je suis aussi fébrile que mes voyageurs. Vous comprendrez en nous suivant et en voyant les superbes paysages qui attendent mes voyageurs.

Nous avons quitté le Québec mardi soir sur le vol de KLM vers Amsterdam. Un excellent vol qui est arrivé à l''heure à Amsterdam. Nous nous sommes dirigés vers notre vol de correspondance pour le Cap et nous avons eu très peu d''attente avant de repartir. Nous sommes repartis à l''heure et un vol de 11 h 40 nous attendait.

Cela doit paraître bien effrayant, mais quand nous sommes préparés tout va très bien et on ne le voit pas vraiment. Nous arrivons donc comme prévu au Cap et notre guide pour le transfert nous attendait à l''aéroport du Cap. Nous voici enfin arrivés à destination et nous nous installons pour 3 nuits dans un superbe hôtel le Westin. Quelle qualité d''hébergement et de service. Cela nous fait du bien de pouvoir nous gâter et j''adore cette qualité. Mes clients aussi je dois dire. Quel beau groupe, tout le monde était heureux d''arriver mais que des mots gentils, des sourires et on peut dire que le voyage est bien parti!

Merci de nous suivre durant ce voyage que j''affectionne particulièrement.

Louise

J''ai une belle pensée pour Benjamin et Andréanne qui nous suivent fidèlement. Je penserai à vous deux en admirant ces beaux paysages. Et aussi, merci à tous ceux qui m''ont envoyé des messages de sympathie pour le décès de ma maman durant le dernier voyage en Turquie et sur la mer Noire. Comme je n''ai pas eu beaucoup de temps au Québec, cela ne m''a pas permis de vous répondre. Merci à vous tous, toute cette belle énergie me permet de continuer à faire ce que j''aime le plus, soit accompagner mes clients sur les chemins de nos beaux voyages de groupe. La dernière parole que ma maman m''a dite était que je devais partir pour mes voyages prévus et qu''elle était si fière de moi. Merci maman!

Louise Drouin
 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube