Accompagné par
Villes visitées

Jour 12, le lundi 7 juillet

Remerciements à tous mes voyageurs

Comme à chacun de mes voyages, c’est le temps de vous dire MERCI!

J’ai eu la chance une fois de plus d’accompagner un remarquable groupe de gens qui ont su m’épater, souriants, très généreux, ponctuels, fantastiques, merveilleux, surprenants, spontanés, ouverts aux autres et aussi très à l’écoute de votre accompagnateur (les oreilles doivent vous chauffer encore). C’est un peu comme si je laissais des membres de ma famille. Il y avait aussi beaucoup de nouveaux voyageurs de Voyage Louise Drouin. Je suis très content d’avoir pu être votre accompagnateur pour cette première aventure chez nous. Bienvenue dans la grande famille de Voyage Louise Drouin.

Merci ! Merci ! Merci ! à vous tous, mes voyageurs, pour m’avoir choisi afin que j’aie le privilège de vous accompagner durant ce magnifique voyage. Nous avons maintenant et à jamais, plein de beaux souvenirs en commun. Je suis désolé de vous avoir mis l’eau à la bouche pour plusieurs de mes histoires et que je n’aie malheureusement pas eu le temps de vous les conter, ce sera sur un autre voyage…

Merci à vous madame Thérèse et monsieur Léo-Paul, notre voyage ensemble fut trop court mais ce n’est que partie remise. Rémi et Diane, gardez votre bonne humeur, votre sens de l’humour et votre joie de vivre, ça fait du bien. Daniel et Monique, nos garagistes de Sorel vous êtes maintenant remplis d’histoires à raconter à vos clients, surtout que Monique a vu tellement de choses…

Madame Carmen et monsieur Charles, merci d’avoir arrêté votre voyage en motorisé afin de monter à bord avec nous et bon retour au Québec dans quelques semaines. Manon et Rollande, la mère et la fille ou les deux sœurs, je ne sais plus trop, merci pour votre «pep» et la bonne humeur, un grand défi pour Manon et un petit cocktail Rollande….

Johanne et Suzanne, votre dynamisme et votre curiosité sont exceptionnels, bonne continuation de voyage à Victoria. Un petit mot pour vous les Lacharité tout d’abord Mario et sa gentille, charmante et agréable Luce, les 25 000 photos prises par Mario seront très très bonnes….  Alain et la gentille, charmante et agréable Odile, bravo Alain pour avoir mis fin au mal des transports afin de venir avec nous et faire du train, de l’avion, du bateau, etc. etc.

Que dire aussi de Rock, Armelle, Claudette et Julien, quand il y a du plaisir et des rire vous êtes toujours très près ou sinon c’est moi qui approche de l’endroit. Michel et Béatrice, mes deux premiers passagers à voir le matin, ce n’était pas rare à 5 h 30 et même que 6 h 00 c''était déjà avancé… si Mario est à 25 000, Michel est à 50 000 photos……

Il y a Philippe et Michèle, c’est la première fois que je vois une voyageuse avec un sac à dos plus pesant qu’elle, merci pour votre vitalité. Que dire de Mireille, gardez cette curiosité et cette recherche de voir le plus possible en peu de temps et à vous aussi bonne continuation de voyage à Calgary, vous devez être la prof la plus cool. Madame Pierrette et madame Thérèse, vous aussi votre curiosité et la recherche sans relâche de la nature, de l’air pur et de tout ce qui est naturel, c’était la croisière pour ça.

Madame Lépine, WOW! tout un défi de relevé, vous aviez beaucoup de choses nouvelles à apprendre en même temps, j’ai vu que vous étiez capable d’avancer malgré les épreuves de la vie. Monsieur Wilfrid et madame Gisèle, votre bonne humeur est contagieuse et, en plus, si nous avions eu 2 jours de plus nous nous serions trouvé un lien familial. Monsieur Jacques et madame Pauline, merci pour votre dynamisme et votre gaieté, merci de vous être prêtés à mes différents exemples dans mes histoires quotidiennes. Madame Liliane et monsieur André, vous avez vraiment le sens du voyage et vous avez trouvé la vraie façon de vous faire plaisir, vous mordez à pleines dents dans toutes les activités, WOW! c’est épatant. Madame Lisette et madame Colette, merci pour votre aide, votre écoute, votre écoute et votre écoute, vous êtes deux dames extraordinaires.

Monsieur Marc, Marc, Marc, que dire de plus que merci, de m’avoir fait rire, de m’avoir joué des tours, de m’avoir raconté des histoires, de ne pas m’avoir prêté plus souvent votre Ferrari rouge, de vous être laissé photographier avec moi et même être allé jusqu’à  transporter presque tous les bagages des passagers avec votre chaise roulante (j’ai même la photo).  Bravo! Bravo! Bravo! à madame Geneviève qui vous appuie sans relâche dans votre fantastique aventure, elle est une femme adorable, merci pour votre implication de tous les instants avec monsieur Marc.

Maintenant mon dessert, madame St-Pierre, vous êtes presque la Jacques Cousteau de Voyage Louise Drouin, vous essayez presque tous les voyages, vous achetez presque tous les appareils électroniques, vous profitez de presque toutes les excursions, vous connaissez presque tous les voyageurs de l’agence (ils sont plusieurs millions, OUPS! Capitaine Bonhomme sors de mon corps!!), mais ce que j’aime le plus c’est encore de vous entendre rire chaque jour du voyage avec vous, Merci! Merci! Merci! pour votre fidélité à Voyage Louise Drouin.

Merci à tous d’avoir fait confiance à Voyage Louise Drouin

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci! Merci ! Merci ! Merci !

Au plaisir de voyager avec vous prochainement.

Je termine en disant ma citation préférée : "Faites-vous plaisir, vous avez droit au bonheur !"

À bientôt !

Pierre Diamond

 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube