Accompagné par
Villes visitées

Jour 4, le dimanche 29 juin 2014

Ketchikan, Alaska

Bonjour à tous,

Aujourd''hui, à notre arrivée, c''était une journée nuageuse et fraîche. Ensuite, une petite pluie est tombée une bonne partie de la journée.

Mais, qu''à cela ne tienne, les gens de Voyage Louise Drouin sont tous sortis faire des excursions, des promenades et d''autres sont venus avec moi au spectacle des bûcherons. Pour ce qui est des excursions, les gens ont choisi la visite des Fjords Misty et Wildernes Explorer, situé à 64 km de Ketchikan, ainsi que le «trolley» qui fait le tour de la ville.

Je peux vous dire que le spectacle des bûcherons était très bon. Nous avons eu tellement de plaisir et, en plus, notre équipe a gagné. Même mademoiselle Monique Desnoyers a gagné la carte postale signée par les bûcherons. Ce spectacle s''appelle «The great Alaska Lumberjack Show» et met en compétition des hommes qui savent manier autant la scie que la hache.

Ce fut une belle journée malgré la pluie, mais nous étions tous contents de revenir à bord. Comme disait un voyageur: «Quand tu achètes l''Alaska, il peut pleuvoir et faire froid, tu as le linge qu''il faut...».

Ceux qui n''avaient pas choisi l''une des excursions sont partis magasiner ou faire autre chose à leur rythme.

Comme je dis toujours: «Faites-vous plaisir, vous avez droit au bonheur!»

Ce soir, les gens sont partis souper, contents de leur journée et deleurs vacances! Le soleil vient de paraître enfin. Merci! Merci! Merci!

La vie est belle, on en profite et tout va bien!!!

À demain!

Pierre

Je suis content, tous mes voyageurs vont bien. Rémi et Diane vont encore mieux maintenant et les Des Serres sont formidables. Salutations Thérèse et Léo-Paul.


 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube