Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

9e récit – 26 juin 2015 – Seward & embarquement sur le Celebrity Millenium


Seward, située au creux de la Resurrection Bay, est sanscontredit la ville la plus accessible de l''Alaska.  Que ce soit par avion, par train ou encore par la route panoramique Seward Highway (laquelle nous avons empruntée hier pour notre trajet).

Ce matin découvrons une autre facette de Seward lors d''une excursion dans la Resurrection Bay, en espérant y apercevoir ses habitants: cormorans, aigles, macareux, baleines et otaries.

Malgré la pluie légère et le délicat brouillard,  la chance est avec nous.....c''est normal me direz vous....chacun de mes compagnons de voyage étant " so fantastic".  Les occupants sont au rendez-vous, rencontrez les à votre tour sur nos photos.

En passant, merci a ma collègue Andrée,  laquelle est ma photographe attitrée pour le partage des photos.

Et.....tam tam snif snif....moments d''émotion.  Au revoir Adam notre si gentil conducteur d''autocar et Lindsey notre plus que charmante et "fantastic" guide.

Nos nouveaux amis américains embarquent eux aussi sur le Millénium de Celebrity pour la seconde partie de notre périple alaskien.

Puisque l''embarquement s''est fait tardivement, notre premier souper est quelque peu rapido au Métropolitain Restaurant puisque, suivant les normes, nous devons procéder à l''exercice d''évacuation avant le départ du navire vers 20h00.

Et chacun regagne sa cabine pour s''installer confortablement pour les prochains jours.

Vogue, vogue Millénium.....


Solange

 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube