Villes visitées

Jour 14 : le mercredi 25 juin 2014

Journée en mer

Une belle journée de repos pour tout le groupe. Plusieurs sont venus assister à ma présentation voyage. Bien oui, il faut bien continuer à rêver et ce n’est pas les idées qui me manquent… J’ai bien réussi; déjà 12 personnes veulent partir avec moi au Japon en croisière à la fin de septembre 2015. Marie est bien tentée et elle y pense encore……. Un souper discussion voyage attend son conjoint à son retour. C’est magique de voyager et de découvrir ces destinations incroyables. Ce midi, notre dernier dîner partage fut poncturé d’une surprise de notre chef exécutif. Nous avons eu droit à un service privé de fromages et saumon apporté à notre table. Nous sommes choyés par ce chef. En après-midi, plusieurs voyageurs m’accompagnent pour faire la découverte des verres à vin RIEDEL. Belle expérience et nous sommes enchantés par la dégustation et par la connaissance de ces verres exceptionnels. Notre maître sommelier nous apprend toute l’histoire de ces verres autrichiens. Un plaisir de découvrir toute cette différence et, en bonne compagnie, nous avons su faire les différences entre boire dans un verre approprié à ce type de cépage qui fait vraiment toute une différence. Finalement, on peut boire un vin de moins bonne qualité, mais tant qu’il est bu dans le verre approprié, on peut apprécier ce vin. Cela vaut le coup de payer pour un bon verre, car on sauvera sur les nouvelles bouteilles… peut-être…. Tous ont été surpris et ont beaucoup aimé cette expérience.
 
Les valises se font, on se prépare et déjà le dernier souper.

Une dernière nuit à bord et nous sommes prêts pour demain matin, lorsque nous devrons quitter notre beau navire.

J’aimerais profiter de ce dernier soir pour vous dire merci de nous avoir suivis au pays du Père Noël et des Vikings. Quel magnifique voyage!!! N’oubliez pas, l’année prochaine, nous avons deux croisières qui feront les fjords et elles sont toutes les deux en promotion super intéressante en ce moment.

J’aimerais aussi dire un merci à tous mes voyageurs, quel groupe exceptionnel vous avez été et quel plaisir j’ai eu à vous faire découvrir ce beau coin du monde. Toujours à l’heure, souriant et facile à vivre, voilà ce qui vous caractérisait le plus, cher groupe. J’étais presque en vacances!!!! Au plaisir de vous faire voyager à nouveau et encore une fois merci d’avoir choisi notre agence pour réaliser ce beau rêve de croisière.

Louise Drouin, propriétaire de Voyage Louise Drouin

Excusez le délai pour les derniers récits je pensais qu’ils étaient partis, mais non, ils étaient coincés dans ma boîte d’envoi….. les fameux courriels, on ne se méfie jamais assez, donc mieux vaut tard que jamais…

 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube