Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

17e récit – 21 septembre – Déjà la fin…

C''est toujours avec un peu de mélancolie que nous vivons la journée du retour ou plutôt la fin d''un voyage.  Nous sommes excités et heureux de retrouver notre chez soi, la famille, les amis et en même temps on doit dire « Bonjour » ou « Au revoir » aux nouvelles amitiés et connaissances…

Je ne peux vous quitter sans remercier :

Steve, notre chauffeur, pour son habilité et son professionnalisme.  Il a toujours su, avec brio, nous mener à bon port.

Valérie et William, nos guides, qui au cours de ces 17 jours ont su nous faire connaître et partager leur attachement et amour de ces pays qui n''ont plus de secrets pour eux.  Valérie, avec sa personnalité attachante et ses connaissances illimitées, nous a fait vivre des moments inoubliables. William, avec son côté plus politisé, nous a fait connaître les évènements plus récents de la vie des Irlandais.

Vous tous, membres du groupe.  On ne se connaissait pas au début et très rapidement s''est développée une belle camaraderie.  Nous avons découvert ensemble, nous avons ri ensemble et parfois, lorsque certains imprévus se présentaient, nous avons développé une belle solidarité ensemble…  Et ce, dès les premiers jours.

C''était toujours avec plaisir qu''on se retrouvait le matin.  Nos journées débutaient dans la bonne humeur et finissaient dans la bonne humeur.  Vous êtes des vrais pros du voyage et mon souhait le plus cher est de vous retrouver pour découvrir d''autres destinations à vos côtés. Vous êtes d''excellents voyageurs!

Le retour à la maison s''est bien effectué, nos transports de Voyage Louise Drouin étaient tous au rendez-vous.

Merci d''avoir voyagé avec Voyage Louise Drouin

Bon retour et à la prochaine! Je vous embrasse!

Martine

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube