Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

12e récit - 2 octobre - Journée en mer

Une autre grasse matinée pour le plaisir de tous!  Quel bonheur d’être « relax » et de bénéficier de tous les avantages qu’offre le navire.

Ce matin, pour une partie du groupe, ceux qui le désiraient, nous avons fait la visite des cuisines. Et ce, avec l’avantage d’un sous-chef cuisinier d’origine mexicaine qui parlait un bon français, et surtout avec une touche très dynamique et humoristique.  Grâce à l’audio-guide, nous avons fait une visite pour la meilleure compréhension de tous.  Ce fut très intéressant de voir l’infrastructure d’une production de l’un de nos principaux plaisirs : l’élaboration des repas; et de savoir tout son fonctionnement.  Le tout, suivi d’un délicieux brunch minutieusement préparé pour nous!

Ce fut une journée tout de même qui a passé rapidement, où tout le monde vaquait à ses désirs et occupations.

C’est la 2ième soirée avec tenue vestimentaire chic.  Tout le monde se prête au jeu de l’élégance! Je trouve que ce sont toujours de belles soirées : de voir les gens dans leurs plus beaux atours!

Pour ma part, ce fut la soirée invitation à un restaurant de spécialités avec Francine-Claude, ainsi que Guylaine-Roland puisque Louise et Maryline ont préféré bénéficié d’un espace-temps pour aller voir le spectacle qu’elles ne veulent point manquer.  Nous dégustons l’influence asiatique au restaurant Izumi.  Très belle soirée en excellente compagnie, comme toujours!

Une autre belle journée!

Belles salutations à vous tous!  Nous allons merveilleusement bien!

Martin

 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube