Villes visitées

Jour 15, le samedi 7 décembre 2013

Dernière journée en mer

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, c’est notre dernière journée en mer. Nous sommes chanceux, puisque la fin de la croisière ne signifie pas la fin du voyage pour nous. Demain après le débarquement, nous aurons la chance de rester en Floride pour un petit séjour de deux jours.

Cette dernière journée en mer nous permet de faire nos valises tranquillement, tout en poursuivant nos vacances.

Comme toujours, j’ai fait ma réunion de débarquement en fin d’avant-midi. Cette réunion me permet d''expliquer tout ce que nous avons à faire avant et lors du débarquement. Je remets aussi les cartes de douanes que j’ai remplies pour les clients, ainsi que les étiquettes de sortie du navire. Nous voyons ensemble le lieu de rassemblement et toutes les choses utiles pour le débarquement. Nous parlons aussi des futurs voyages de Louise Drouin, car il y a tellement de gens qui veulent repartir ensemble et qui nous demandent de l’information.

Par la suite, nous sommes allés manger ensemble au restaurant le Versailles, pour maintenir la tradition des repas communautaires en mer.

Aujourd’hui, nous avions encore plusieurs activités au programme : tournoi de machines à sous, démonstration de sculptures sur glace, spectacle époustouflant des talents de l’équipage, finale de karaoké, spectacle de clôture de la croisière et finalement profiter de cette journée pour remercier les employés qui travaillent énormément chaque jour afin que nous ayons de belles vacances. Merci ! Merci ! Merci !

Demain, notre débarquement est à 9 h 00 et j’espère que le wifi sera rapide à l’hôtel pour que je puisse placer beaucoup de photos sur le site de Voyage Louise Drouin. Je suis quand même chanceux de pouvoir en placer pour vous, mais c’est vers 5 h 00 que ça fonctionne bien, avant que le système s’actualise à 6 h 00.

Si vous saviez le nombre de personnes fascinées par notre bureau dans l’Atrium, je viens tout juste de parler avec un couple originaire de la Chine, mais vivant à Los Angeles. Ils veulent venir en visite au Québec et passer par notre agence, afin de pouvoir acheter la croisière des coloris d''automne, de Québec à Québec, l’Ouest canadien ou simplement un séjour au Québec. L''agence Voyage Louise Drouin est connue beaucoup au Québec et maintenant un peu partout sur les océans.

C’est vraiment un plaisir pour moi de donner 110 % à des voyageurs qui me redonnent plus encore, quelle joie!

Merci de lire les récits quotidiennement, vous m’aidez à ne pas diminuer mes efforts afin de vous donner un récit de qualité. Merci pour les commentaires, ça fait du bien.

Le voyage passe tellement vite. Ouf! déjà la fin de la croisière. Il est temps de sortir ma valise avant de dormir.

Bonne soirée ! 

Pierre Diamond 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube