Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

18e récit – 27-28-29 juin – Dernier message

Bonjour chers amis voyageurs de la Baltique.  J''espère que vous allez tous bien et qu''il fut agréable de revenir dans le confort de votre demeure et de revoir vos proches.   J''imagine déjà quelques grands-parents heureux de serrer leurs petits-enfants dans leurs bras.
 
De notre côté Louise Drouin et moi-même (Loulou) avons pu explorer Stockholm un peu plus chaque jour.  Nous vous mettrons des photos à l''appui.
 
On peut juste vous dire que dès le lendemain de votre départ, on se sentait un peu perdues et à la fois nostalgiques toutes les deux.  On vous cherchait tous dans la salle à manger.  Personne à l''horizon.  Moment tristounet. ��
Vous avez été, chers amis, de bons et agréables voyageurs.


Les moments passés en votre compagnie furent remplis de douceur, de fous rires, de taquineries, d''entraide et d''amitié.  Voilà qui fait un voyage de groupe des plus plaisants.

Comme je l''ai déjà mentionné vous avez chacun apporter avec vous votre couleur et ce qui a donné de la couleur à son tour au circuit.

Merci d''avoir été présents.  Merci de nous avoir partagés des moments de votre vie à l''occasion.

Merci pour votre grande patience, tolérance et bien évidemment  pour votre enthousiasme.

Merci de nous avoir fait confiance.  Sans vous, on n’y était pas non plus.

C''est donc demain que nous prendrons l''avion à notre tour, avec 6 voyageurs qui sont restés après la Baltique avec nous, pour aller rejoindre cette belle île qu’est l''Islande.  Nous aurons le plaisir de la visiter en circuit terrestre et par la voie maritime.

Si vous voulez le vivre aussi un peu, suivez-nous dans les récits-voyage du site Voyage Louise Drouin où, chaque jour, nous tenterons de vous partager l’Islande dans toute sa splendeur.


Merci encore pour tout et bon été à chacun de vous.

On se voit au brunch du 29 octobre prochain à Drummondville.  Gardez ce dimanche libre afin de se revoir!

Tourlou

Les deux Loulous

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube