Villes visitées

Jour 14, le vendredi 24 janvier 2014

Labadee, Haïti

Nous voilà de retour sur cette magnifique presqu’île privée de Royal Caribbean et il fait un temps extraordinaire, je peux vous dire que nous pensons à vous au Québec. J’ai appris ce matin qu’il faisait tout près de moins 30 degrés, ce qui fait un bon 60 degrés de différence entre nous.

Comme c’était notre deuxième débarquement à Labadee, les gens savaient déjà où aller pour trouver les meilleures plages de cette partie d’Haïti. D’autres sont allés en excursion, en activités ou simplement ils sont restés sur le bateau et ont profité de la merveilleuse tranquillité du navire avec seulement quelques personnes à bord.

Sur la plage nous avions les BBQ, les buffets, les bars, les petits abris privés, nous avions tout pour nous faire plaisir et en plus nous avions droit au bonheur…

Ce soir, les gens sont partis souper un peu plus heureux et plus bronzés…

La vie en croisière c’est fantastique, quand j’étais jeune je regardais la croisière s’amuse et je rêvais d’y être et maintenant que j’y suis c’est 100 fois meilleur!!! La nourriture, les activités, les spectacles, les fêtes, le personnel, le glamour, les visites et bien d’autres choses font que ça dépasse selon moi largement mes voyages dans le sud. Nous avons tout ici avec en prime pas d’humidité, pas de bibittes, pas de tourista et plein d’autres choses en prime.

À demain.

Pierre

Message : Mlle Alex je pense à vous en ces moments difficiles autour de vous.

 


 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube