Villes visitées

Jour 1, le samedi 11 janvier 2014

Montréal - Fort Lauderdale

Bonjour à vous tous chers rêveurs, enfants, parents et amis de nos voyageurs. Votre goût de nous lire nous permet de rester émerveillés face aux beautés du voyage. Nous essayons  de vous faire voir, par nos récits, une petite partie de notre planète.

Nous avons le bonheur d’accompagner cette magnifique croisière sur un très beau navire de Royal Caribbean, l’Independence of the Seas, avec un beau groupe de 38 passagers. Durant cette croisière nous pourrons avoir la chance de travailler à 3, puisque Pierre Diamond s''est joint à notre groupe, nous pourrons ainsi donner encore plus de service à nos fantastiques voyageurs.

Nous avons quitté différentes régions du Québec, le samedi matin 11 janvier 2014, en direction de l''aéroport Montréal/Trudeau. Tout le monde était à l''heure au rendez-vous au comptoir de SunWing. L’enregistrement s’est fait sans aucun problème et nous étions tous prêts à partir à l’heure prévue, soit à 7 h 45, pour notre vol d''une durée de 3 h 39. Mais une fermeture complète de l’aéroport pour cause de verglas nous a cloués au sol pour un bon 5 heures. Nous sommes arrivés à l''aéroport de Fort Lauderdale vers 16 h 00 en pleine santé et de bonne humeur malgré tout. Après notre atterrissage tardif, direction hôtel le Westin Beach Resort & Spa Fort Lauderdale. Cet hôtel est  magnifique et nous pourrons nous reposer de cette longue étape. Cette expérience nous prouve encore une fois l’importance de partir la veille lors de nos croisières, ce n’est pas cher payer pour éliminer un stress énorme. Quelques personnes de notre groupe ont pu parler avec des gens qui avaient acheté une croisière et volaient la journée de l’embarquement. Un bateau qui quitte le port à 16 h 00 et un avion qui arrive à 16 h 00 ne vont pas bien ensemble……. Je peux vous dire qu’ils n’ont plus de cheveux, ni d’ongles.

Nous voilà arrivés à notre hôtel. C''est un bel hôtel offrant tout le confort souhaité avec vue sur l''océan, literie de qualité supérieure, articles de toilette de luxe, télévision à écran plat, etc.

C’est un privilège pour nous, de pouvoir vous faire prendre part à notre voyage qui nous conduira dans les Caraibes de L’Est et de L’Ouest à bord du navire Independence of the Seas de Royal Caribbean au départ de Fort Lauderdale. Nous le répétons à tous les voyages, mais cette façon de faire chez Voyage Louise Drouin est géniale, vous pouvez ressentir un peu notre joie, notre bonheur et notre fébrilité face à nos découvertes. Bravo Louise Drouin d’y avoir pensé et merci merci merci à Sylvie Mottard (qui est en vacances avec nous), pour son travail et son implication dans toutes les lignes de nos récits.

La plupart des gens ne veilleront pas bien tard ce soir, un petit repas et une bonne promenade.

C’est maintenant le temps d’aller au lit pour une bonne nuit de sommeil, car une autre belle journée nous attend demain, ce sera notre embarquement.

Merci ! Merci ! Merci ! de nous suivre dans cette nouvelle aventure.

À demain!

Gisèle, Nova et Pierre 

 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube