Villes visitées

Jour 2, le dimanche 12 décembre 2014

Bonjour à tous,

Le soleil est déjà au rendez-vous sur Fort Lauderdale, la journée sera superbe pour nous.

Ce matin, nous avons fait une grasse matinée bien méritée, notre départ pour le port fut à 11 h 30 alors nous avons eu du temps pour bien déjeuner et même faire une promenade sur la plage.

L’avant-midi est passé tellement vite qu’il faudra revenir, nous voilà déjà arrivés au port afin de faire notre embarquement sur l’Independence of the Seas. Je peux vous dire que c’est un très beau et gros bateau de 155 000 tonnes, ne vous inquiétez pas je vais vous en reparler durant la croisière.

Tous les voyageurs sont contents de pouvoir enfin toucher le but tant attendu depuis longtemps. En plus il fait tellement beau et chaud, que demander de plus pour les vacances.  L’embarquement fait, les gens vont manger, défaire les valises, visiter et se reposer avant le souper. Je peux encore vous dire que c’est vraiment payant de partir un jour plus tôt, nous ne sommes pas fatigués et stressés lors de l’embarquement, merci Voyage Louise Drouin de penser à ces petits détails.

La première journée  est une grande journée pour nos  voyageurs alors nous, les accompagnateurs, les aidons à vivre ce grand moment avec le moins de problèmes ou d’inconfort possible. Nous allons les accompagner dans cette aventure afin de leur éviter un stress inutile lors des vacances. Donc, les tables pour le souper, les excursions, les activités à faire, les valises en retard et tous les autres problèmes c’est pour nous. Pour les photos, comme l’internet pose souvent des problèmes, ne vous inquiétez pas, elles seront mises en ligne dès que possible et au plus tard le lendemain de notre retour au Québec.

Encore une belle journée dans la vie d’un groupe de Voyage Louise Drouin.

Merci de nous lire.

Bonne soirée !

 

Gisèle, Nova et Pierre Diamond

 

 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube