Villes visitées

Jour 8, le samedi 18 janvier 2014

Fort Lauderdale

Bonjour à tous

Nous voilà revenus à Fort Lauderdale où des passagers quittent le navire car ils n’ont pas la chance que nous avons de continuer sur ce magnifique navire qu’est l’Independence of the Seas. La journée est belle mais aussi un peu fraîche.

La moitié de notre groupe est partie en excursion avec Gisèle pour un tour panoramique de Fort Lauderdale. Cette excursion est un circuit de 4 heures en autobus à 2 étages qui permettra d’admirer cette belle région de la Floride. De Fort Lauderdale à Miami voilà le très beau trajet qui fut exploré, au deuxième étage, nous devions avoir une petite laine puisqu’il y avait un beau petit vent du nord. Comme toujours nos voyageurs étaient prêts…comme des scouts!! Ce fut une très belle journée de visite, les gens sont revenus très contents.

Vous vous demandez ce qui est arrivé avec l’autre moitié du groupe, et bien lors de croisières consécutives, nous devons passer l’immigration. Nous étions prêts, passeport, carte d’identité, carte d’embarquement et carte du bateau et bien savez-vous quoi 20 minutes plus tard tout était fait. WOW, les gens de l’immigration n’ont que regardé furtivement nos passeports et puis hop, retour à notre bateau. Nous avons été capables de profiter d’une belle journée à l’intérieur du navire avec un bon déjeuner, un bon dîner spécial juste pour nous les 168 personnes qui continuent la croisière.

Ça fait drôle de voir les nouveaux arrivés, dire que c’était nous la semaine dernière.

Encore un bon souper nous attendait et je peux vous dire que nous ne sommes pas tout à fait à jeûn sur ce voyage.

Ce fut une très belle journée autant pour une moitié de groupe que pour l’autre. Merci Voyage Louise Drouin de si bien s’occuper des voyageurs.

Ce soir, c’est le départ de Fort Lauderdale sous les étoiles avec un nouveau capitaine.

Il y a plusieurs activités à faire ce soir, alors moi j’ai fini ma tournée.

Bonne nuit !

Pierre

.

 


 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube