Villes visitées

Jour 9, le dimanche 19 janvier 2014

Journée en mer,

Bonjour à tous,

Journée en mer, il y a aujourd’hui des nuages dans le ciel mais beaucoup de soleil dans notre cœur et dans le bateau, la température est fraîche, il ne fait que 23 degrés…….. OUPS! désolé pour vous au Québec. ous prenons vite goût à la chaleur.

Ça fait du bien d’avoir cette journée en mer puisque nous sommes revenus au jour 1 de la deuxième croisière, je peux vous dire qu’il y a de l’effervescence autour de nous. Nous ne sommes que 168 anciens de la première croisière et 3332 nouveaux qui courent partout et cherchent les chambres, les restaurants et les bars. Nos voyageurs sont très fiers de pouvoir aider des nouveaux et en plus ils savent que c’étaient eux qui étaient dans cette situation la semaine dernière.

Aujourd’hui, le dîner communautaire est devenu un dîner au restaurant Johnny Rocket. Gisèle et Nova avaient invité les gens à ce fantastique restaurant au style des années 50. Une très grande partie du groupe, y est allée et le plaisir que nous avons eu est incroyable. Tous ont chanté, mangé, dansé et se sont bien amusé au rythme de la musique et de la danse des serveurs. Il y a une ambiance incroyable et les gens participent.

Ce soir, c’est soirée de gala et encore une fois nous sommes en beauté et je peux vous dire que ça vaut la peine de s’habiller. Si jamais vous faites une croisière, s.v.p. jouez le jeu, les femmes sont tellement belles que je me pense à «Occupation double»… ou au «Banquier» de Julie.

Aujourd’hui, il y avait plusieurs activités au programme. Comme chez nous, il y avait du patinage libre. WOW! je me sens dépaysé……. Il y avait démonstration de plongée, de pliage de serviettes de table, tournoi de machines à sous, danse, photo avec le capitaine, etc… etc… etc…

Encore une belle journée qui est passée trop vite à mon goût.

Je vais maintenant aller au lit puisque ce soir nous avançons nos montres d’une heure.

Merci ! Merci ! Merci ! à tous ceux et celles qui nous suivent, j’espère vous donner un peu de chaleur et de soleil dans votre journée.

Bonne fin de journée !

Pierre

Message pour Dan Huard, la semaine dernière j’étais avec Bernard Désilets et cette semaine c’est avec Dan Martin, deux personnes avec qui nous avons travaillé plus de 30 ans, ça prouve que le monde est petit.

 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube