Villes visitées

Jour 16, le dimanche 26 Janvier 2014

Débarquement et retour au Québec

C’est déjà la fin des récits, désolé mais le voyage doit finir ici....


Ce matin, notre réveil est assez tôt puisque nous sommes dans le premier groupe à sortir à 7 h 00. Bien sûr, il y a un groupe de passagers qui doivent transporter eux-même leurs grosses valises car ils sortent avant nous, à 6 h 00. Chez Voyage Louise Drouin nous privilégions toujours le moins de manutention possible par nos clients, ce qui est grandement apprécié.

Notre vol était à 11 h 00, ce qui nous donnait juste assez de temps pour bien arriver à l’aéroport dans les bons délais.


La sortie du navire, la cueillette de nos bagages ainsi que le passage des douanes, c’est quand même bien déroulé. Alors, vers 8 h 00 nous étions déjà en attente de l’autobus. J’ai oublié de vous dire qu’il faisait encore très beau à Fort Lauderdale ce matin….


Après un petit retard et un changement de barrière, nous sommes partis pour le froid et la neige du Québec. Beau vol avec très très peu de turbulence et c’est vite passé 3 heures. Nous avons toujours hâte puisque l’avion c’est un peu serré et exigüe pour y vivre de trop longues heures.


Pour notre retour à la maison, les valises, les voyageurs et les transporteurs étaient tous au rendez-vous à l''aéroport Montréal/Trudeau. Lors d’un retour comme celui-ci, j’entends déjà les gens discuter de leur prochain voyage. WOW! nous avons de grands voyageurs chez Voyage Louise Drouin.


Comme toujours, il est maintenant temps de conclure par les remerciements.

 

J’aimerais tout d’abord dire «MERCI» à Gisèle et Nova qui m’ont permis de leur venir en aide sur ce merveilleux voyage. Merci de m’avoir donné de la place et permis de m''impliquer. Merci de m’avoir fait grandir dans le monde du voyage.


Merci aussi à la merveilleuse et fantastique Sylvie Mottard qui, même en vacances, a eu l’amabilité de corriger les récits, de les peaufiner au besoin et de les mettre en ligne sur le site internet de l''agence, accompagnés des photos. Merci Sylvie pour ta grande générosité et ta grande disponibilité.

J’aimerais vous dire merci à vous, chers lecteurs, d’avoir suivi les récits chaque jour. Notez que des photos seront ajoutées d''ici le mercredi 29 janvier. N''hésitez pas à les visionner sur le site de l''agence afin de voir vos parents et amis ainsi que d''autres beaux coins des Caraïbes. 


À nos voyageurs j’aimerais dire :

Merci ! Merci ! Merci ! pour votre discipline, votre patience, votre ponctualité, votre respect envers Gisèle, Nova et moi, votre ouverture aux autres et surtout votre sens de l’humour.
Merci ! Merci ! Merci ! de m’avoir fait grandir un peu plus et m’avoir aidé à devenir une meilleure personne.

Merci ! Merci ! Merci ! d’avoir fait confiance à Voyage Louise Drouin pour cette aventure.

Merci ! Merci ! Merci ! et au plaisir de repartir avec Gisèle, Nova et vous tous bientôt.

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !

 

Bon retour à la maison et surtout n’oubliez pas de vous faire plaisir....vous avez droit au bonheur!

À bientôt !

 

Gisèle, Nova et Pierre Diamond

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube