Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

16e récit - 19 janvier - Retour au Québec


Eh oui, voici notre dernier récit de ce voyage.  Nous sommes arrivés plus tard que prévu à New-York, dû à la mauvaise température rencontrée dans la journée du 18 janvier.  Nous sommes partis à 15 heures de New York en autocar, de la compagnie Fleur de Lys, avec monsieur Bernard qui était l’un de nos deux chauffeurs au départ de Québec, en début de voyage.


La route était belle, température clémente, trafic normal.  Un arrêt technique et nous voici rendu à Saratoga.  Petite surprise agréable, Voyage Louise Drouin a offert le souper a tout le groupe, ce qui n’était évidemment pas prévu!


Que dire de ce groupe extraordinaire, ayant vécu plusieurs changements à l’horaire et des températures variables.  Jamais nous n’avons ressenti que nos croisiéristes étaient malheureux ou déçus.  Il est évident que nous ne pouvons contrôler la température.  Vous avez su exploiter votre voyage au maximum, garder votre sourire et le moral.  On vous reconnaît d’être de vrais voyageurs.  Après tout, un voyage c’est aussi des imprévus et du prévu!


Que de discussions nous avons pu avoir entre nous et même des confidences.  En fin du compte, on est tous bien dans notre peau.


Merci à Louise de nous avoir gâté autant.  Merci aux employés de l’agence de nous avoir soutenu et à Christian qui a su être efficace car on sait que Louise n’est pas toujours là!  Pour nous, Capitaine et Renée, ce fut une expérience inoubliable de vous avoir accompagnés dans ce voyage unique.  Jamais nous n’oublierons votre reconnaissance et votre appréciation.  Ce serait un privilège de vous avoir dans nos prochaines destinations.


Tourloup :)


Capitaine et Renée

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube