Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

7e récit - 10 janvier – Journée en mer


Malheureusement, due à des circonstances exceptionnelles, nous n’avons pu faire l’arrêt à Aruba tel que prévu.  Le navire a dû ralentir sa course, hier en après-midi, et se diriger plus près des côtes pour évacuer un malade, retardant assez le navire pour qu’il ne puisse reprendre le temps perdu et arriver dans les temps pour que nous puissions faire l’escale.


Une de nos croisiéristes nous a dit : « nous n’avons pas perdu une visite, mais nous avons sauvé une vie! »…  Wow, ça m’a fait réfléchir...  Nous avons appris cette nouvelle hier soir vers les 21 heures.  Je suis agréablement surpris de voir la réaction des gens qui ne sont pas négatifs.


La température est semblable à hier, environ 29 º C, périodes nuageuses et même un peu de pluie.  Mais pas de verglas!!!  On pense à vous tout de même.


Nous nous sommes rencontrés cet après-midi et sommes très excités à l’idée de mettre les pieds sur l’île demain matin.  Notre excursion sera d’une durée de 7 heures, le temps de faire le tour de l’île.  On vous donne des détails demain.


Louise Drouin, qui ne contrôle ni le vent, ni la température, ni les malades, a beaucoup de compassion pour notre groupe et a décidé de leur offrir un repas dans un restaurant à la carte.  Merci Louise.


Notre croisière surprise se déroule tout de même à merveille.  Il fait chaud, on mange bien et dormons comme des bébés.  Le navire est très propre, les cabines sont tout de même spacieuses et bien insonorisées. 


Merci de nous lire.


Capitaine et Renée


Tourloup :)


Message de nos voyageurs :

Bonne fête à notre petite fille et filleule Alexandra, de papi et mamie.

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube