Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

9e récit - 12 janvier – Journée en mer


C’est les vacances!  C’est au pont 15, lors du déjeuner  au Garden Café, que nous croisons nos voyageurs le plus fréquemment.  On y rencontre des gens de toutes nationalités.  Aujourd’hui, nous avons droit à une journée en mer.  Une température idéale pour naviguer : un peu de vent, quelques nuages, beaucoup de soleil la température a atteint les 27ºC.  On s’adapte facilement à ce genre de vie.

À 10 heures, rencontre avec nos croisiéristes pour répondre aux interrogations concernant les crédits accordés par la compagnie Norwegian et donner de l’information afin de préparer notre journée de demain, l’escale à Bridgetown, Barbade.  On a tous bien hâte.

Les commentaires de nos amis concernant les restaurants à bord sont très positifs. Il y a en a pour tous les goûts : steaks, fruits de mer, italien, table à cuisson, souper spectacle, etc… ce n’est certes pas l’endroit pour maigrir!  Il ne faut pas oublier le forfait boisson.  Nous avons tous le forfait boisson compris dans notre croisière ce qui veut dire que nous pouvons, à volonté, consommer liqueurs, bière et vin n’excédant pas 15$ le verre.  Pas de facture à payer.  Pas de pourboires à donner.  Pas de vaisselle à faire, on l’a dit mais on le répète, c’est la vraie vie.  Vive les croisières!

Nous avons soupé ce soir avec une quinzaine de nos amis au Manhattan Room où nous était présenté un avant-goût du spectacle Burn The Floor, spectacle de danse, gratuit, présenté au théâtre du navire.


Merci de nous lire. À demain.

Tourloup :)

Capitaine et Renée

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube