Villes visitées

Jour 11, le mardi 10 décembre 2013

Epcot

 

Soleil, soleil, soleil......encore une belle journée et environ 85 degrés.

Il y a au moins la moitié du groupe qui est rendu avec les pieds ronds, mais c’est pas grave on continue… Mais pour ce parc, si vous y allez un jour, je vous suggère fortement de vous louer un petit véhicule motorisé. Sans exagérer, si on a pas marché 5 km dans la journée, on a pas marché 1 km
.  Ce qui est formidable de ce parc, c’est qu’il y a moins de gens et qu’il n’y avait pratiquement pas de ligne d’attente, alors nous avons pu visiter tellement de choses… Pour certains, ce qui les a le plus impressionnés, c’était « test track » où on monte dans une voiture qui simule une vitesse à plus de 85 km heure dans des courbes et des ronds points… Les autres ont particulièrement apprécié « soaring », se promener en deltaplane dans des paysages à couper le souffle. Pour les plus calmes, c’était de se promener dans des petits bateaux pour découvrir les fonds sous-marins à Turtle Talk with Crush. Il y avait tellement d''activités toutes aussi intéressantes les unes que les autres…

On ne pourra pas oublier « Living with the Land » où, bien assis, nous avançons dans l’univers des études que Disney World fait pour la terre, au niveau de l’agriculture, afin d’aider à produire de la nourriture dans des milieux les plus arides. C’est vraiment très impressionnant de voir toutes ces expériences apporter un peu d’espoir pour le futur.

 

Ceux qui se sont séparés du groupe ont pu visiter des pays en plus: Mexique, Chine et tellement d''autres.  Il ne faut surtout pas passer sous silence les fabuleux et extraordinaires feux d’artifices auxquels nous avons eu droit à la fin de la soirée, de 9 h 30 à 10 h 00.

Retour à l’hôtel à 10 h 45 crevés
mais, oh! combien heureux.


Monique
 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube