Villes visitées

Jour 7, le vendredi 6 décembre

En mer


Vous allez croire que manger, manger, et manger c’est tout ce que l’on fait..... mais je vous assure, que pour le reste, pas mal tout le monde fait ce qu’il désire lorsqu’il le désire… C''est-à-dire pour plusieurs c’est la piscine, pour notre petite famille ce sont des expériences pour que notre belle Carolle Anne se souvienne de son voyage (mur d’escalade, ou surf, ou patin sur glace, etc…). Les autres apprécient vraiment se promener sur la promenade car, en soirée, il y a tellement de gros spéciaux, ce qui étaient à 100 $ en début de semaine est maintenant à 20 $.


Aujourd’hui, il vente beaucoup mais même si nous voyons des moutons sur la mer et que les piscines débordent le bateau est très stable. Ce midi, c’était le dîner au Johnny Rocket, restaurant au décor de 1960 avec les «juke box», les gros cokes et les gros burgers, sans oublier les frites. Si quelqu’un a maigri durant ce voyage, qu’il lève la main…! Incroyable, car ce soir nous avions tous au menu des queues de homard avec crevettes. OUF! de quoi satisfaire tout le monde c’est certain. 


En soirée, le spectacle était vraiment très bon. Du moins moi et la majorité des gens nous l’avons très apprécié…, c’était du type Broadway.


Monique

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube