Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

4e récit - 20 février – 2e journée en mer


Bonjour tout le monde!

Deuxième journée en mer pour nous.  Celle-ci se fera toute en douceur et dans le bonheur.  La mer est de plus en plus bleue en descendant vers le sud et l''air se réchauffe de plus en plus.  Nous avons encore beaucoup de vent à l’extérieur mais la chaleur est présente.  Par ailleurs, la journée se passe encore plus vite car nous avons avancé l’heure d’une heure cette nuit.

La programmation de Celebrity est incroyable: tout plein de belles activités organisées pour le plus grand plaisir des voyageurs.  On ne sait plus où donner de la tête!  Ce n’est pas grave car nous avons encore bien des journées pour tout essayer.

Aujourd’hui, nous avons deux invitations spéciales de Celebrity.

À 10h30, on nous convie à la visite des cuisines, évènement toujours très intéressant pour ceux qui ne l’ont jamais fait tant que pour ceux qui l’ont déjà fait!  Nous avons Maria, l’hôtesse internationale, qui nous fait faire le tour en français.  On nous présente à la fin du tour, les restaurants de spécialité, ce qui en tente plusieurs…

Nous profitons d’un deuxième dîner communautaire à la salle à manger pour nous raconter nos histoires de voyage et partager de bons moments ensemble.  C''est le plaisir de voyager en groupe.  On a toujours le choix d''être entouré ou pas.  Nous sommes encore 8 ce midi à profiter d’un repas qu’on veut léger car on sait que ce soir, nous irons dans un restaurant de spécialités.

En après-midi, Voyage Louise Drouin nous a offert une séance de « Wine Appreciation ».  Un autre beau cadeau bien apprécié des clients. 12 vins à déguster, on commençait à être pompette!

On se rejoint en fin d’après-midi pour l’apéro.  Plusieurs personnes se joignent à moi car une belle chimie de groupe s’est installée.  Nous prenons grand plaisir à être ensemble.

Après une journée bien remplie,  nous profitons de l’invitation de Louise Drouin avec plaisir. Nous allons tous souper ensemble dans un restaurant de spécialités, le Murano.  Quelle belle attention de la part de Louise Drouin et quel souper nous avons eu!  Ce fût excellent!  De l’écoute et du beau partage pendant ce souper.  Et ce qui se passe sur le navire, reste sur le navire!  Donc pas question de tout vous raconter, ha ha ha!

Une excellente soirée suivie d’un très bon spectacle au théâtre.

Tchin tchin!


Martine


Petite note de Dianne, Johanne, Michel: Bonne chance Claire pour ton opération. Ici, c’est la belle vie!

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube