Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

8e récit – 24 février – Bridgetown, Barbade


Bonjour à tous!

Un beau soleil et une température bien chaude nous attend sur cette très belle île qu’est la Barbade. Youppi!  Nous allons pouvoir en profiter!

La Barbade est une île de 267 km de long du sud au nord et de 22 km dans la partie la plus large de l''île.  La Barbade compte environ 250 000 habitants.  L''île est relativement plate.  Comme c''est une île des Caraïbes, la saison des pluies est de juin à octobre.  En ce qui nous concerne, nous sommes dans leur été en ce moment (décembre à mars).  Bridgetown est la capitale de l''île.

Ce matin, plusieurs me suivent pour une belle promenade en ville.  Bridgetown est une belle ville et nous prenons grand plaisir à nous y promener.

Après un autre bon dîner à bord du navire, nous repartons pour la plage cette fois.  J’avais identifié une plage pas très loin du navire, la Brandon’s Beach, pour aller nous baigner ou faire la farniente sur la plage.  Quel bel après-midi!

Ce matin, notre navire est arrivé un peu plus tard que prévu au quai dû à un navire commercial qui n’avait pu quitter notre place à temps.  Nous avons donc pu avoir une heure de plus à la plage car le retour sur le navire se faisait à 17h30 au lieu de 16h30.

La plage a été suivie par l’apéro, qui est bien agréable.  C’est le moment que nous avons pour nous raconter notre journée, pour ceux qui ont fait différentes activités.  Nous sommes toujours intéressés par les découvertes de chacun.  Un autre bon souper suit.  Eh ce qu’on mange bien à bord de Celebrity!  On a probablement tous commencé à prendre quelques livres…

Un autre très bon spectacle nous attendait par la suite avec Jayne Curry, une excellente chanteuse de Grande-Bretagne.

Voilà pour notre superbe journée.

À demain tout le monde!
Merci de nous lire.


Martine

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube