Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

14e récit - 17 février  - Journée en mer

Bonjour tout le monde,
 
Nous passons une autre journée fantastique en mer.  Le soleil est radieux et dehors nous avons une bonne petite brise de la mer.  Nous apprécions ces journées en mer après des journées d''excursions afin de bien récupérer et de faire le plein d''énergie.
 
Ce midi, nous étions une vingtaine au dîner collectif.  On commence à y prendre vraiment goût mais on sait que la fin est proche!  Après notre repas, on s’est réunis dans une petite salle de conférence, pour quelques minutes, afin de fournir les explications sur la procédure de débarquement de dimanche.  Nous expliquons aux voyageurs comment procéder et quelle paperasse sera nécessaire pour passer les douanes et l''immigration.  Il faudra aussi faire nos valises et bien les identifier afin de les retrouver rapidement dans le terminal du Port de Miami. Ensuite, nous prendrons un
autobus pour nous diriger vers Bayside.  Nous y passerons la journée, Voyage Louise Drouin a mis au programme une belle excursion.  Nous ferons une petite croisière pour voir la baie, les belles résidences et j’en passe…  En fin de journée, notre chauffeur d’autocar viendra nous chercher pour nous conduire à l’aéroport de Fort-Lauderdale. Mais pour l’instant, ne parlons plus du départ.  Il nous reste une autre belle journée en mer demain.  Tous et toutes comptent bien en profiter pleinement!
 
Journée en mer rime avec détente et plaisirs de toute sorte.  On dort plus longtemps, on relaxe, on va se baigner.  Certains font leurs derniers achats sur le navire, d''autres jouent au casino.  Le soleil est encore beau et chaud.  En après-midi, d''autres voyageurs se retrouvent pour jouer aux cartes.

Ce soir, c’est une autre soirée chic.  Les dames sont belles, les hommes sont beaux et l''atmosphère est à la fête.  Au menu de la salle à manger ce soir, bœuf Wellington, queue de homard, canard à l’orange et bien d''autres plats appétissants sont à l''honneur pour ce magnifique souper.

Le spectacle présenté au théâtre en soirée nous a bien plu.  C’est un spectacle hommage aux Beatles.  Il nous rappelle la Beatles Manie des années 60, de beaux souvenirs pour tous les spectateurs et ce, peu importe leur âge.  L’audience s’en est donné à cœur joie.  Certains se sont même levés pour danser au rythme de « twist and shout » et plusieurs autres grands succès du fameux répertoire des Fab-four.

À demain tout le monde!

Diane et Michel

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube