Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

23e récit - 19 novembre - Sun City


Aujourd’hui, journée libre question de profiter pleinement de cet endroit magnifique!

La température un peu incertaine ce matin fait place à une belle après-midi ensoleillée.  C’était parfait pour ceux qui sont allés marcher ce matin sous un ciel un peu couvert. La température était parfaite pour se promener dans les jardins de ce grand site.  Carole et Daniel ont même fait l’essai du terrain de golf pour leur grand bonheur.  D’après leurs dires, c’était un moment magique à essayer à Sun City.  Un superbe terrain et que dire des crocodiles sur certains verts qui les empêchaient d’aller récupérer leurs balles…. 

Certains partent à la découverte de Lost City, la cité perdue, cet incroyable parc d’attractions aquatiques, perdu dans un dédale de ruines et de forêts.  Cascades et mystère sont au rendez-vous!

Cinémas, spectacles, boutiques, jeux vidéos, jeux forains…  De tout, pour tous les goûts.  Que c’est bon de retrouver son cœur d’enfant et de se laisser prendre à la magie de l’endroit!  Un vrai terrain de jeux…pour petits et grands!

Ce soir, nous nous retrouvons pour notre dernier souper en Afrique du Sud.  Le buffet est toujours à la hauteur de nos espérances et nous en profitons pour faire plein de belles découvertes.  Le plaisir est au rendez-vous et la « gang » comme Léonce notre charmant guide s’amuse à nous appeler est un vraiment un groupe exceptionnel.  Un voyage réussi pour mon plus grand bonheur.

Louise

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube