Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

1er récit – 16 & 17 septembre - Tyrol et Bavière

Bonjour !

Il me fait plaisir de me présenter, mon nom est Georges Caron, connu sous le surnom de surnom de Capitaine Georges...  J’ai l’honneur d’accompagner ce voyage en Tyrol et Bavière. 

Dès l’arrivée à l’aéroport Montréal Trudeau, je sens une fébrilité digne d’un début de voyage.   Je m’aperçois rapidement que j’ai à faire à des voyageurs expérimentés pour la majorité.  Nous parlons ici d’un groupe de 30 personnes.

Nous voyageons sur les ailes de KLM, à destination d’Amsterdam et tout se déroule comme sur des roulettes, comme les valises !  Un vol agréable, d’environ 7 heures, suivi d’un vol entre Amsterdam et Munich en avion d’une durée d’une heure.  Les vols se sont déroulés sans accrocs, repas compris.  Après un transfert à Amsterdam vers Munich, nous voici rendu en Autriche, au Tyrol.

N’oublions pas que nous avons 6 heures de décalage en plus.

À notre arrivée à Munich, rencontre de notre guide local, Johann Hauser et départ vers notre hôtel situé à Stans, à plus de 100 kilomètres de Munich, l’hôtel Schwarzbrunn.  Un 4* supérieur du Tyrol.  On se rend bien compte que notre environnement est diffèrent, sans toutefois pouvoir dire un dépaysement total.
 
Voici notre feeling de voyageur qui embarque pour un voyage qui s’annonce merveilleux. Fatigue et adrénaline se mélangent et nous donnent un sentiment de satisfaction face à ces deux premières journées.

On s’installe dans nos chambres pour 7 jours.  Un cocktail de bienvenue nous attend.

Notre arrivée est suivie d’un souper de groupe, dans le calme et la sérénité.  Très apprécié. 
 
Enfin une bonne nuit de sommeil bien mérité !

Tourlou

Captaine Georges

 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube