Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

6e récit - 23 avril - Journée croisière

Aujourd’hui, c''est sur l''eau que nous passerons une grande partie de la journée.

Une heure de route nous sépare de notre destination pour prendre un navire, le Monsun, qui nous fera découvrir l’île de Cres.  Étroite et longue de 65 km, cette île est un lieu de reproduction du vautour fauve et possède un climat idéal pour la culture de la vigne et des oliviers.

Nous naviguons toute la journée.  Notre premier arrêt est dans le petit village de pêcheurs de Valum et par la suite un arrêt dans la ville de Cres.  Petite ville de 2500 habitants. 

Nous avons pris un succulent lunch sur le navire...au menu du poisson!! 

Notre journée sera consacrée à la photo, les cafés, farniente sur une terrasse et la navigation. Journée très relaxe avec une température parfaite soit ensoleillée, 23 degrés. 

C’est en fin d’après-midi que nous retournons à notre hôtel.  Ce soir, dernière soirée à Opatija.  Les voyageurs en profitent pour faire une promenade dans la ville et admirer pour une dernière fois cette magnifique baie où se trouve Opatija.  Après le souper nous bouclons nos valises car demain nous coucherons à Split.  Une autre merveilleuse journée qui s’ajoute à notre séjour ici!

Bonne soirée et à demain!

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube