Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

15e récit – 20 septembre -  Bâle – Montréal


Réveil 5 h 30, valises à 6 heures, départ à 6 h 45.  Des consignes qui semblent familières pour tous mais aujourd’hui c’était pour la dernière fois…  Tout se déroule comme prévu.  La journée a passé comme une flèche.

Après un vol calme et pour certains, un peu long (8h20).  Nous arrivons à Montréal à 15 heures, avec 6 heures de décalage.  Pour nous il est donc 21 heures.  Nous aurons parcouru 3488 kilomètres en autocar.

Ça s’est bien passé également à la sortie de l’avion, il y avait plusieurs vols en provenance d’Europe mais l’attente n’a pas été trop longue pour les douanes.

Dès l’arrivée à Montréal, un coup de téléphone à nos chauffeurs puisque, comme vous le savez, nous déposons les voyageurs en différents points soit Drummondville, Cowansville et Trois-Rivières.  Nous sortons à l’extérieur et nos véhicules arrivent, tout juste le temps de coordonner le tout et nous voilà partis.

En ce qui me concerne, ce fut un privilège de vous accompagner dans ce voyage.  Il faut le dire, vous êtes de voyageurs très agréables à accompagner!  Merci mille fois de tous vos encouragements et de votre complicité durant cette découverte de ce beau coin d’Europe. 

Vous m’avez impressionné par votre ponctualité.  En effet, en aucun moment nous n’avons eu à attendre des voyageurs en retard.  C’est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à un accompagnateur et à un guide.

Pour ceux parmi vous qui étiez dans vos premières expériences en voyage de groupe, sachez que notre groupe était vraiment homogène et agréable à voyager.

Merci à Gérard qui a su coordonner la température aux endroits opportuns et primordiaux.


En espérant qu’un jour, je puisse vous servir dans d’autres destinations.


Tourloup

Capitaine Georges


 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube