Accompagné par
Guidé par
Villes visitées

Récit 2 : Jour 2, le samedi 4 octobre 2014

En mer

Nous voilà frais et dispos pour cette deuxième journée de croisière à bord du Legend of the Seas. Vent et léger brouillard nous accompagnent...
À bord du navire, 1 753 passagers provenant de 11 pays différents, dont 1 500 chaleureux Québécois. 

Petite confusion toutefois à bord ce matin....une grande majorité de nos charmants « aventuriers » avaient oublié d''avancer leur montre à 2 h 00 cette nuit....une heure plus tard dans les Maritimes!!!!!!

Journée familiarisation des différents endroits du navire, temps pour lire, jouer aux cartes, marche extérieure sur le Pont 11 (une attention particulière pour ne pas s''envoler), casino royal et cours de danse agrémentent la journée.

À 16 h 00, on se retrouve autour de notre succursale temporaire de Voyage Louise Drouin....pont 7....et notre groupe souriant et dynamique attire l''attention grâce à une belle complicité. Une rencontre amicale afin de mieux se connaître, et bien évidemment de fournir plus d''information pertinente au bon déroulement et de répondre aux questions de chacun.

On se retrouve pour la soirée du Capitaine.....wow...comme ils sont élégants et heureux nos compagnons de croisière ...

La soirée est des plus agréables. Champagne pour la présentation du capitaine, prise de photos, numéro mettant en place deux « beautiful » acrobates, le tout suivi par un copieux souper à la salle à manger « Roméo et Juliette ».  Pour terminer, comme sur toute croisière qui se respecte, il y a un spectacle au théâtre du navire. Oh que nous aimons cette soirée...

Et nous repartons le sourire aux lèvres (le champagne aidant....ho ho) pour regagner nos cabines et nous laisser bercer en direction de Sydney, Nouvelle-Écosse.

Bonne nuit!
Solange et ses Anges, Sylvie et Louise

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube