2e récit - 1er octobre - Bella Barcelona
La vie d'aéroport n'est pas toujours simple. Le soleil s'est levé sur Londres et nos yeux étaient encore petits de ne pas avoir tellement dormi. Qu'à cela ne tienne, on est d'humeur agréable et nous rêvons de notre arrivée sur Barcelone.
Comme tout le monde est discipliné, ça se passe aisément. Les rendez-vous se font facilement, les démarches pour changer de terminal aussi. Il n'y a que les douanes qui causent certains désagréments. Mais il n'est pas question de perdre notre bonne humeur. Merci Lek, du fond du coeur pour t'être occupé de nos belles dames qui avaient besoin d'une petite attention particulière pour se rendre à destination. Quel dévouement! Tout s'est bien déroulé même si ce fut un peu long.
Après notre périple passé, nous voilà donc bien installés, face à Burberry, Tiffany, et plus encore, à faire connaissance et à se tirer la pipe. On en prend sur le fait...même sur une chaise droite on arrive à dormir, n'est-ce pas M. Dimitri ? Notre vol est en retard mais chacun semble avoir une patience d'ange. Allez hop, un autre petit deux heures de vol et nous serons rendus à Barcelone. Les sièges sont plus confortables et des yeux se ferment.
Arrivés sur Barcelone, tout le monde fidèle au poste se regroupe et nous terminons notre course...au carrousel à bagages. Youpi, rien n'est perdu. On se dirige vers la sortie et notre guide Anna nous attend. Wow, on est big...deux autocars... Non pas à cause du nombre de passagers que nous sommes….mais trop de valises ! Arrivés à l'hôtel, chacun retrouve sa modeste chambre... Oh my God... !! Allez voir les photos, ça vaut la peine ! On souhaiterait plutôt séjourner ici une semaine plutôt qu'une nuit.
Nous sommes tard mais qu'à cela ne tienne, on nous attend pour souper et quel souper ! Un festin. On m'avait demandé de cuisiner pour le souper, pour ajouter à mes tâches, n'est-ce pas M. Genest ? Je me suis surpassée...hi hi hi. Les cuistots étaient exceptionnels car nous avons eu droit à des délices hyper raffinés.
C'est l'heure du dodo, bien mérité. Il faut bien se reposer si on veut profiter de tout ce qu'il y a à voir dans cette merveilleuse Barcelone.
Nous continuerons à vous partager nos impressions et nos bons moments, il y en aura sûrement beaucoup.
Merci de nous suivre
Lek et Andrée
xxx