15e récit – 16 octobre – Retour sur Montréal
Eh oui, c’est déjà la fin! Tout de suite après le petit-déjeuner continental que l’hôtel a bien voulu nous servir tôt, nous prenons la route en direction de l’aéroport où notre vol pour nous ramener vers Montréal nous attend. Il est retardé de 50 minutes. Les procédures à l’aéroport se sont biens déroulées grâce au service Smile que j’avais réservé pour mon groupe. Sinon je crois que nous serions encore à faire la file… J’ai pu répondre pour mon groupe à toutes les questions de sécurité avant de pouvoir aller vers le comptoir d’enregistrement. Par la suite tout a bien été et après 1h30 nous avons pu prendre un petit café en attendant notre vol.
Je tiens à remercier mes fabuleux voyageurs, qui, voyage après voyage, m’étonnent, me surprennent et me rendent surtout très fière!
Je suis choyée de voyager à vos côtés, vous me rendez la tâche facile et agréable!
Dans mon récit d’hier j’ai oublié une anecdote à vous raconter : Jacques et Nicole Nadeau hier se sont présentés au restaurant, chaudement habillés pour notre journée. Je ne comprenais pas trop leurs vêtements, à part de penser qu’ils leur restaient que cela de propre. Bien non! Ils étaient certains que nous nous rendions à Tel Aviv pour prendre notre vol immédiatement. Ils avaient mélangés les dates….ils étaient vraiment en avance!
Nous avons bien blagué avec eux et heureusement que nous étions majoritairement en autobus.
Ils étaient bien heureux de partager un bon souper sur la terrasse hier soir.
J’ai des voyageurs très à l’heure et surtout bien en avance.
Au départ pour notre voyage, imaginez-vous que notre belle Carole s’est présentée pour le départ le 30 septembre au lieu du 1er octobre. Trouvant bizarre de ne pas voir personne au comptoir, et qu’elle était seule, bien elle s’est informée pour se faire dire que le vol était le lendemain.
De retour chez elle, elle espérait ne voir personne de ses voisins qui l’auraient vu revenir avec sa valise. Le lendemain elle souhaitait ne pas avoir le même chauffeur de taxi mais comble de malchance, c’est la même dame au comptoir de Transat, qui lui a dit qu’elle était la bonne journée cette fois-ci!
Mais j’ai un couple un peu plus en retard qui s’était présenté une journée plus tard au rendez-vous de la remise de document. Trouvant bizarre de ne voir personne, Michel et Nicole ont demandé au serveur où avait lieu la remise de Voyage Louise Drouin et là surprise ils ont appris que c’était le jour d’avant.
Quel superbe voyage et quelle belle découverte pour mes voyageurs que de vivre ce beau voyage.
Pour ceux qui nous ont suivis, j’espère que mes récits vous ont appris un peu plus sur ces deux beaux pays. Nous ferons ce beau voyage à nouveau l’année prochaine du 3 au 18 octobre 2018. Mes deux charmants et surtout excellents guides sont déjà réservés pour ce voyage. Il ne manque que vous!
Au plaisir !
Louise