Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992
Villes visitées

Jours 1 à 4, du 6 au 9 février 2014

Départ du Québec et premières journées à Riviera Maya

Notre vol s'est fait tout en douceur agrémenté d'un bon service à bord. Nous avions peu d'heures de sommeil à notre actif étant donné l'heure à laquelle nous avons quitté Drummondville pour la plupart d'entre nous. Certains en ont profité pour roupiller un peu à bord. Pour certains autres, la hâte d'arriver à l hôtel commençait à se faire sentir....avec raison!

Les tourniquotis tourniquotons pour passer à la douane de Cancun furent un peu longs mais tout le monde gardait son sourire. Nous voilà rendus aux bagages, quelle belle discipline pour ce bon groupe. Madame Beauchemin s'étant fait prendre sa valise par quelqu'un d'autre, elle se retrouve donc en possession de la valise d'une autre personne, pourtant sa valise n'était ni noire, ni bleue, ni rouge mais tout à fait différente. Il a fallu qu'une autre valise identique, sorte aussi en bagage prioritaire. Ouf... Quelle chance.... La valise appartenait à une employée de Transat... Tout s'est réglé très vite et nous avons pu p
rendre l'autobus rapidement.

Arrivés à l'hôtel, il a fallu de la patience et de la négociation pour que chacun puisse avoir ce dont il avait besoin. Trois jours plus tard, il semble que nous ayons pris un rythme de vacances, il reste des petites choses mais une grande partie du groupe se sent reposée et heureuse d'y être.


Le site est enchanteur, la plage est très belle et les sourires sont au rendez-vous. Monsieur Côté a trouvé chaussure à son pied et se remet en forme au volleyball, c'est magnifique de voir ça étant donné son...jeune...âge... hi!hi! Pendant que le reste de son groupe profite de se faire dorer la couenne. Certains finissent la journée dans la chaleur du tourbillon et des installations du Spa. D'autres savourent un petit drink sur la grande place en attendant d'aller souper.

Les déceptions des premiers jours quant aux chambres et au buffet semblent se dissiper. Probablement que le fait d'être plus reposés, le buffet semble s'améliorer...hi! hi!. Les restaurants à la carte se montrent à la hauteur.

Demain matin, nous partons 28, sur notre groupe de 35, pour Playa del Carmen, une petite sortie en famille pour voir si nous pourrons trouver le petit machin à rapporter. Il y aura bien des anecdotes qui se produiront et que nous pourrons vous raconter d'ici peu.

On pense à vous qui êtes au froid pendant que nous profitons de ce beau soleil. Quel privilège!!!

Bonjour aux familles et aux amis. On vous aime!


À bientôt!

Andrée


 

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube