Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992

PROGRAMME PRÉLIMINAIRE

Amarré en plein océan Atlantique, l’archipel volcanique des Açores dégage le souffle puissant d’une terre authentique façonnée par l’océan et le feu. Nuancée de vert, de bleu et noir, sculptée de cratères, et parsemée de fleurs, de lacs et de grottes, les Açores émerveillent tel un bijou de la nature encore préservé et intact. Découvrez l’île de São Miguel où prédomine une mosaïque de vert, depuis ses prairies à ses plantations de thé, de tabac, en passant par ses cultures d’ananas et ses forêts de cèdres et genévriers. Vous serez émerveillés par le paysage majestueux de Sete Cidade et Lagao de Fogo, qui méritent, à eux seuls, un voyage aux Açores.

Sur l’île Bleu, surnommée ainsi pour ses innombrables haies d'hortensias, l’île de Faial offre une autre saveur, décidément marine. Rêveurs, solitaires endurcis ou skippeurs des courses au large font escale à la marina d’Horta, où tous se donnent rendez-vous au bar Peter Café Sport pour un repos bien mérité. À la Ponta dos Capelinhos, vous découvrirez un paysage de contraste saisissant, spectaculaire, quasiment lunaire, grignoté par la mer. Connaissez l’île de Pico, appelée l’île Noire, austère, poignante et sentinelle imposante au centre de l’archipel, qui détient le sommet le plus haut du Portugal avec ses 2 351 mètres.

Sur votre liste de découvertes : paysage viticole classé à l'UNESCO en 2004, dragonniers, cèpes, murs de laves, moulins à vent et charmantes maisons vêtues de blanc et de rouge écarlate, ports minuscules blottis au bas de falaises abruptes, et une silhouette majestueuse aux terres de contrastes.

Vivez la différence voyage Louise Drouin

Ce qui est inclus

Les hôtels

Voir tous les détails

par personne en occupation double*

TarifSupplément pour l'occupation simple
À venir À venir

par personne en occupation double*

Catégorie de cabine** Places disponibles Tarif
   cabine  $
   cabine  $
Vous êtes seul(e)? Profitez du service de Partage.
Partage(s) demandé(s) pour ce voyage
Nos voyageurs témoignent
avis
avis
Voir plus de témoignage