Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992
Villes visitées

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, plusieurs d'entre nous allons au Ocean Café du pont 14 pour un copieux déjeuner. Les choix ne manquent pas; que soit pour des fruits frais ou bien des aliments chauds, tout y est afin de satisfaire les appétits les plus exigeants. Sur les bateaux de la classe Solstice du croisiériste Celebrity, le Ocean Café consiste en plusieurs îlots spécialisés avec le service offert par des employés consciencieux et attentionnés.

Lors des journées en mer, le navire offre différentes activités libres dont l'originalité et la variété permet à tout le groupe de voyageurs d'être bien occupé. Aujourd'hui, on trouve au programme: faire des exercices au centre de conditionnement physique, se détendre au SPA, écouter les présentations sur les ports à venir, aller aux conférences sur les bijoux, voir les nombreux spectacles et les ventes éclairs dans les boutiques.

Plusieurs voyageurs sont venus me rencontrer au bureau. Nous prenons plaisir à échanger et à se remémorer nos beaux voyages. Nous sommes en train de vivre une belle croisière et déjà on pense au prochain voyage à faire. Il y a tellement d’endroits à découvrir. Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur la superbe équipe de l’agence Voyage Louise Drouin pour nous organiser de si beaux voyages. Il ne nous reste qu’à arrêter notre choix sur une destination et de faire nos réservations.

L’équipe d’animateurs du Celebrity Eclipse ont installé un kiosque de tir à l’arc à l’intérieur de l’atrium. C’est le type de jeu que l’on retrouve dans les fêtes foraines avec des caoutchoucs en guise de pointe de flèche. Renée nous a encore épaté en frappant une balle du premier coup!

En après-midi, plusieurs voyageurs se retrouvent au pont 14 pour jouer aux dés. Nous étions 9 voyageurs à s’amuser autour de la table. Marie en a fait rire plusieurs avec ses histoires drôles accompagnées de ses mimiques.

Nous finissons cette belle soirée au grand théâtre pour écouter une rétrospective de musique rock des années 60 jusqu’à aujourd’hui. Les chanteurs, danseurs et acrobates du bateau son très impressionnants lors de leur prestation sur cette grande scène illuminée. Leur professionnalisme nous épate à chaque soir, c’est digne des meilleures salles de spectacle.

C'est la belle vie sur le navire, on s'amuse, on rencontre des gens intéressants et on mange bien. Demain, nous accosterons à Ushuaia situé à l’extrémité Sud de l’Amérique du Sud. Ce sera notre première journée en excursion depuis que nous sommes sur le navire.

Merci de me lire,
Diane

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube