Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992
Villes visitées
Great Stirrup Cay, Ocho Rios, Grand Cayman, Harvest Caye (Belize), Costa Maya, Cozumel

Une autre magnifique journée. Il faut le dire, c’était la journée la plus chaude jusqu’à maintenant!  Au soleil, on pourrait dire que nous avons atteint les 35 degrés et en soirée, quel bonheur de sortir à l’extérieur aux alentours de 23 heures et de n’avoir aucun frisson. On se croirait en plein cœur du mois de juillet. Youppi!

Notre navire a toujours des recoins à découvrir...il est vraiment gros!

Une journée en mer, toujours dans les Caraïbes, pas de cadran pour nous réveiller, certains se sont même réveillés à 10 heures, et pas d’heure pour nous coucher. C’est la vraie vie de croisiéristes. On rencontre nos amis ici et là durant la journée. Un petit rendez-vous à 11 heures ce matin, à notre fameux local attitré, qui se nomme le Board Room. On répond aux questions, on discute entre nous et préparons la journée de demain, c’est très sympathique.

Les amateurs de cartes se sont encore réunis cet après-midi, à l’air climatisé.  Renée et Claudette se sont fait battre d’aplomb! Denis et Jacques ont battu tout le monde, ils sont les gagnants incontestés. Pour l’instant…

Murielle a réussi à convaincre Renée d’essayer la glissoire debout : on monte au 18e étage, on se met debout dans un tube et le plancher s’ouvre sous nos pieds. On fait une descente, dans le vide, le cœur nous reste en haut ½ seconde avant de reprendre sa place, on descend donc dans une glissoire durant approximativement une minute avant d’arriver dans un bassin d’eau. Une sensation extraordinaire!

Le point culminant de la journée était un 5 à 7 à la brasserie District Brew house. Nous étions presque tous là. Attention, il y a un choix entre 24 bières en fût et 50 en bouteilles. Tout un dilemme d’en choisir une! Ne vous en faites pas trop, on s’est très bien débrouillé!  Il y en a même qui sont arrivés avec une heure d’avance, Marc et Martine nous attendait depuis 16 heures. Ils nous ont dit qu’ils préparaient le terrain...  Mjerci de votre dévouement!  On s’est bien amusé.

Le soir, sur notre navire, il y a des spectacles un peu partout, pour tous les genres. On entend de la musique ici et là et il faut le dire, un grand spectacle de danse et de chants se donne à tous les soirs au grand théâtre. Toujours intéressant à voir. N’oublions pas le casino et j’en passe, il y en a pour tous les goûts.

Demain nous mettrons pied à terre.

 

Merci de nous lire. Tourloup.

Capitaine et Renée

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube