Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992
Villes visitées
Passage Intérieur, Icy Strait Point, Glacier Hubbard, Ketchikan, Vancouver

Bonjour Chers Familles, Amis et Lecteurs,

Lors de notre navigation nous avons effectué un arrêt d’environ 2 heures au glacier Hubbard.

Alors là, c’est tout un spectacle qui s’est offert à nos yeux…et nos oreilles ! Le capitaine a assuré la douce approche du navire vers le fond de la baie de Yacutat et chaque moment était extraordinaire ! Surtout que c’était la première fois que l’équipage voyait le glacier sous un ciel bleu depuis le mois de mai !! Il n’avait pu approcher le navire de si près depuis le début des croisières en Alaska. Et, au risque de me répéter, encore une fois la température de 22C était très clémente sous un ciel qui n’avait que quelques nuages décoratifs.

Spectacle pour les oreilles aussi car nous avons pu voir plusieurs glaciers se briser dans un fracassement du tonnerre.

Regardez les images, elles parlent d’elles même.

Un beau merci à mon Amie Tanya, la coordonatrice des événements à bord, de m'avoir permit de me rendre sur l'héliport pour faire mes photos.

Il est important de noter que Nicole de notre groupe s’est très distinctement marquée lors de son passage sur la scène du grand spectacle ou le chanteur de charme l’a invitée à danser sur scène….. Je crois qu’il ne savait pas ce qui l’attendait…. Le lendemain, elle était devenue la coqueluche du navire. Plusieurs voyageurs inconnus du navire l’arrêtaient pour la féliciter parce qu’elle avait volé la vedette au chateur !! Quant au charmant jeune homme, il va certainement s’en souvenir longtemps.

Bonne fin de journée.

Dino.

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube