Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992

Bon matin à tous! 

Quel beau soleil aujourd'hui!  Au départ de Phuket, nous avons eu la chance de profiter d'une bonne partie de la journée puisque notre vol n'était qu'à 19h40.   Nos voyageurs sont allés faire leurs derniers achats et d'autres sont allés à la plage pour profiter du soleil…  Il y a une personne qui a goûté le soleil d'Asie comme souvenir, celui-ci est différent du Québec.  C'est remarquable!

Khun Pen une thaïlandaise responsable du groupe pour Club Med avec le GO du village et le personnel du Club Med sont venus voir le groupe avant de partir avec des bouteilles d'eau.  De petites attentions que l'on a eues souvent pendant notre voyage.  Quelle gentillesse de la part du personnel ici, Karim le Géo de Club Med depuis 16, un québécois (mix haïtien et marocain)  ne nous a pas laissé partir sans discuter avec le groupe.  Il est super agréable à jaser.

Nous avons quitté le Club Med à 15 h 10, ça pris plus qu'une heure pour aller à l'aéroport.  Nous nous sommes rendus à l’aéroport de Phuket construite depuis 2 ans.  Après, nos valises  ont passé la sécurité et le comptoir de Qatar Airways était juste à côté.  Tout a très bien été, les valises en direction de Montréal, le groupe a passé l'immigration pour contrôler le passeport et on était au rendez-vous à la salle d'embarquement à 18 h 40.  En se promenant à l'aéroport, il y a beaucoup des souvenirs pour les derniers achats, c'était magnifique sur la mer, quel bonheur de voir ça.  On a grignoté avant de prendre l'avion puis, nous sommes embarqués pour notre vol Phuket - Doha QR 841 et nous sommes arrivés à Doha à 22 h 30 (heure locale).  Tout s’est très bien passé. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre d'hôtel offerte par Qatar Airways.  C'est donc avec bonheur que nous en profitons pour nous reposer un peu avant notre dernier vol demain. 

Nous avons l’ hôtels 5***** Oryx Ronata Hotel, pour le groupe  à Doha et  à environ 15 minutes de l'aéroport. 

Et voilà, après une courte nuit, nous sommes prêts à 5 h 30 du matin pour aller à l'aéroport de Doha et on a un peu du temps pour prendre un café avant d'embarquer dans notre second vol de retour à 7 h 55.  Tout a passé si vite !

Un dernier bonjour et un gros merci à vous, chers lecteurs, de nous avoir suivis lors de ce merveilleux voyage avec un groupe extraordinaire de voyageurs en Thaïlande et l'île de Phuket. 

D'abord merci infiniment de choisir Voyage Louise Drouin.  Ce fût un immense plaisir que de faire votre connaissance et de pouvoir partager en voyageant avec vous.  Un grand merci à mes amis, un groupe exceptionnel de voyageurs, toujours de bonne humeur, souriants, rieurs, généreux, merveilleux, ouverts aux autres, positifs et ponctuels...  Cela a créé une bonne ambiance et un bon noyau.  Quelle belle chimie !!!

Je suis très privilégiée de travailler avec Voyage Louise Drouin, la meilleure agence de voyage spécialisée au Québec, et en plus, très chanceuse d'accompagner et guider des groupes de québécois car vous êtes très connus au monde pour être des bons voyageurs. 

Merci infiniment à toute l'équipe VLD, ceux qui travaillent dans l'ombre, surtout pour les récits de voyage.  Un grand merci à Caroline, une magnifique personne qui nous aide pour les récits, très efficace et rapide !

Merci infiniment au fournisseur NNSN Co. Ltd. Thaïlande (ma sœur Ounchit) de travailler en merveilleuse collaboration avec nous.

Merci merci merci infiniment à mon frère Supot pour m'aider à guider, on a une belle collaboration.  Ça été le plus beau cadeau de travailler avec toi, tu es toujours drôle et taquin depuis toujours.   

C''est grâce à vous tous que le voyage a été une belle réussite.  

Le vol s'est très bien déroulé et nous sommes arrivés avant l'heure.  Nos chauffeurs nous attendent devant la porte.  Chacun prend son transport de retour vers le cœur du Québec et, pour certains, le nord!  Quelle organisation de VLD !!!

Nous sommes sortis de l''aéroport.  Il fait un peu frais à comparer à Phuket.  Sur la route, on voit un peu la neige !!  Ça nous donne plus d''énergie pour continuer la route jusqu’à la maison. 

Prenez grand soin de vous, mes amis de voyageurs

Au plaisir de vous revoir dans un autre voyage. 

Merci merci merci à vous tous de participer à ce fabuleux voyage et à la prochaine !

Lek ( petite patate Thaïlandaise )

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube