Villes visitées
Bangkok, Kanchanaburi, Chiang Mai, Chiang Rai, Phitsanulok, Atthutaya, Phuket, Istanbul

Bonjour à tous

Alors voici la suite de notre périple d'hier. Je vous disais donc que nous étions à Istanbul en escale d'une durée de 5heures 30 mais voilà que le vent a tourné et cette escale s'est prolongée un peu plus de 4 heures et demi. À trois reprises on nous reportait l'heure du départ mais en vain à chaque annonce. En allant m'informer pour savoir ce qui se passait, on nous a dit que cette avion arrivait d'ailleurs et qu'elle avait du retard de l'endroit où elle devait quitter. Que faire de plus que d'attendre alors! Je vous avoue avoir eu de bons voyageurs qui sont restés calmes et positifs et au final, ce temps a passé relativement vite en ce qui me concerne du moins. On a jasé, magasiné, mangé et rit ensemble. Un bon moment pour commencer à se connaître. Une belle gang en vu, je peux tout de suite vous le dire.

Ce sera donc vers 1h00 du matin au lieu de 20h30 que notre avion quittera finalement Istanbul vers Bangkok. Tout le monde est à bord et un ti-peu fatigués mais le moral tient bon. Dernière destination...Bangkok, on arrive!

À demain

PS Quand vous verrez les photos, on a bien rit à faire des visages découragés mais en réalité, on avait ben du fun à faire ça. Tite gang de rigoleurs!

Loulou et Lek en Thaïlande