Après une belle nuit de sommeil nous avons la journée devant nous pour nous reposer et pour profiter du beau soleil que nous avons ce matin. La température est très belle et le soleil nous réchauffe lorsque nous choisissons de rester sur les ponts ou bien sur notre balcon ensoleillé. La navigation est calme et tous sont bien heureux.
Nous avons de très intéressantes conférences à bord et c'est si agréable qu'elles soient en français. La journée passe bien vite. Quelques braves pour ne pas dire nos André se sont baignés accompagner de Sophie. Il faut dire que l'eau est chaude donc sans problème pour faire une saucette, mais toujours amusant de voir des voyageurs avec leur parka rouge et eux dans la piscine. Pour le lunch plusieurs en ont profité pour manger dehors car Ponant avait installé une table avec un chef pour faire la cuisine à l'extérieur. C'est vraiment la vie de pacha!
La nourriture est vraiment excellente et nous apprécions cette cuisine française raffinée, accompagnée de bons vins français bien entendu.
Demain dernière journée en mer avant d'atteindre la Georgie du Sud où les paysages et les animaux nous attendent.
Merci à vous tous de me lire!
Louise