Accompagnée par
Marie-Christine Drouin
Villes visitées
Londres, Danemark, Suède, Finlande, Estonie, Windsor

Un dernier bonjour à toutes et à tous,


Voyage Louise Drouin sait bien faire les choses. En plus d’être situé au coeur historique de Windsor, notre hôtel est à un saut de puce de l’aéroport d’Heathrow, où décolle notre vol de 9h30 vers Montréal, sans escale, sur les ailes d’Air Canada. Alors, malgré le fait que nous devions être très tôt à l’aéroport, nous pouvons nous lever le plus tard possible, c'est-à-dire autour de 5h du matin! Eh oui, c’est aussi ça les voyages !


Fidèle à son habitude depuis le début, le soleil est déjà bien présent à notre réveil. L’hôtel nous a gentiment préparé une boîte-déjeuner à emporter par souci d’efficacité et pour gagner de précieuses minutes. Allez, maintenant, en route vers l’aéroport. Josée et Francis quant à eux, prendront la route de Genève pour continuer leurs vacances en sol helvétique. Bon voyage et bonne continuation à vous deux !


Comme toute bonne chose a une fin, nous sommes maintenant prêts à revoir nos proches et goûter à la chaleur de notre été québécois, du moins, nous l’espérons. Le vol décolle en avance pour un trajet de 7 heures. On regarde nos centaines de photos prises durant ces 17 magnifiques journées, on tente de fermer l'œil, on regarde un film. Arrivés à 11h, bien en avance, nous récupérons rapidement nos valises, qui ont toutes suivies, ce qui est fort apprécié!


C’est l’heure des “au revoir”, des chaleureuses accolades et des “à la prochaine” pour les membres de ce groupe qui sont devenus une grande famille! Après 7 heures de vol, les voyageurs sont heureux de ne pas avoir à conduire pour le retour à la maison. Assis bien confortablement dans les navettes privées de Voyage Louise Drouin, ils sont heureux d’avoir choisi cette formule! Merci pour ce super service Mme Drouin.


Nous nous souviendrons longtemps de la chance que nous avons eu d’assister à la parade “colors of troopers” à Londres, de nos fous-rires au retour de la soirée en croisière sur la Tamise, du défilé des gardes royaux à Windsor, de nos colorées sessions d’apprentissage IPhone à bord en mer, de nos remerciements aux guides, tous en choeur à notre façon…, du charme de ces villes nordiques et de tant d’autres souvenirs.

En terminant ce récit, Eric et moi vous disons, cher groupe, que ce fut un grand privilège de vous avoir accompagné pour cette croisière en mer Baltique. Nous avions déjà hâte d’en revoir plusieurs, que nous avions eu le privilège d’accompagner et nous avons connu des gens formidables. Ce voyage magnifique en fut un très festif ! En effet, pas moins de 7 personnes ont célébré leur anniversaire avec nous ! Sans compter notre fête nationale où le Québec fut à l’honneur à Tallinn en Estonie. Nous avons même troqué le drapeau de Voyage Louise Drouin pour celui du Québec pour l’occasion! !


Chers Jany et Diane, Josée et Francis, Andrée et Francis, Henriette et Yvan, Dyanne et Richard, Linda et Mario, Nicole et François, Lise et Carol, Danielle et René, Odile et Denis, Jacinthe et Jacques, Josée et Richard, Serge et Danielle, Jacinthe et Gilles ainsi que Normand et Nathalie, merci d’avoir choisi Voyage Louise Drouin pour cette belle croisière, merci de votre confiance de et de votre gentillesse à notre égard. Merci pour votre ouverture, vos blagues, votre ponctualité et votre respect.


Merci aux collègues de Voyage Louise Drouin qui travaillent dans l’ombre en accomplissant un travail colossal pour faire vous faire vivre des expériences hors du commun, mémorables et sans tracas.


À vous chers lecteurs, merci d’avoir pris le temps de nous lire. Nous espérons vous avoir fait découvrir de beaux endroits et vous avoir fait vivre à distance, ce merveilleux voyage.



À très bientôt !

Eric Bilodeau et Marie-Christine Drouin